Anniversaire Rock'n Roll au bord du lac d'Annecy

Ne plus croire au père Noël, se souvenir de ses rêves d'enfant, pouvoir voter, se soucier de son avenir, aller en discothèque, faire la fête, avoir sa première voiture et profiter de la vie. C'est tout ça avoir 18 ans. La famille de Romy souhaitait lui faire une surprise incroyable le temps d'une journée, ils ont confié l'organisation à la talentuesue Nastasia de la Fabrique à Souhaits, pleine d'idées et de créativité. Elle a imaginé une journée de folie en mode Rock'n Roll! J'ai alors été embarqué dans cette aventure pour photographier chaque moment de cette journée intense en surprises et émotions. Tout a commencé au bord du lac d'Annecy pour un shooting en famille, soleil, accessoires et fumigènes.


L'Impérial Annecy

Petit détour par le café de L'impérial Palace pour une pause café avant de partir à l'aventure dans la vielle ville. Nastasia avait préparé un jeu de piste, des parchemins délicats avec des charades et devinettes attendaient Romy dans des jolies boutiques qui ont joué le jeu à fond.

Cap ou pas cap !

Ces indices l'ont conduit chez Contre-jour Tattoo où sa maman avait booké une séance tattoo flash pour toutes les trois! Moment de stress, de complicité et d'exitation incroyable. Passage à l'âge adulte indélébile.

LET'S DANCE

La fête se poursuit au Clos du Château de Pringy où toute sa famille et amis étaient réunis. Une déco Rock pensée et installée par Nastasia qui est spécialisée dans l'organisation d'événements éco-responsable. Nirvana, Radiohead, The door ont résonné jusqu'au bout de la nuit :)

 Ils ont participé à ce que cette surprise soit parfaite:

Maquillage et coiffure : Maëva Avant Premi’hair II Café : Impérial Palace II Tatoueur : Théo – Contre-jour Tatoo II Lieu de réception et restauration : Le clos du château II Animation musicale et photobooth : Boly animation II Cookies : La bicyclette rose II Organisation, décoration, création de jeu de piste : La fabrique à souhaits II Fleuriste: Fougère et Tratala